Contactez-nous   01 42 60 97 39 (appel non surtaxé)

« J’ai perdu mes cheveux après mon accouchement, que faire ? »

Pretty woman holding a newborn baby in her arms

« J’ai perdu mes cheveux après mon accouchement, que faire ? »

Les hormones jouent un rôle important sur le rythme de croissance de nos cheveux, aussi pendant la grossesse le taux d’hormones est élevé c’est pour cette raison que les cheveux de la femme enceinte sont plus forts, résistants et brillants. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas continuer à prendre soin de ses cheveux pendant cette période. En effet, le taux d’hormones diminuent considérablement les mois suivants l’accouchement et les cheveux auront tendance à chuter.

Réactivez la microcirculation du cuir chevelu avec quelques séances de Luminodermie et la « formule antichute » Aderans Hair Care qui accélère et stimule la repousse des cheveux. Si la chute des cheveux n’est pas stabilisée, réalisez un diagnostic capillaire dans un centre Aderans. Nos experts vous conseilleront et vous proposeront une solution spécialement adaptée pour vous.

Auteur: aderanshaircenter

Cette publication a 1 commentaire

  1. Plutau le 31 janvier 2018 à 13:41 Répondre

    Suite à un décollement de racine j ai perdu beaucoup de cheveux sur le dessus de ma tete ils repoussent après le traitement haderans de chez vous je l applique tous les soirs sûrs les racines conseillez moi 0624819158

Laisser un commentaire